Pour une commune plus équilibrée : Carlo Carrieri, seul candidat de gauche à l’élection complémentaire de la Municipalité d’Aigle.

Communique de presse du 16 janvier 2018
Pour une commune plus équilibrée : Carlo Carrieri, seul candidat de gauche à l’élection complémentaire de la Municipalité d’Aigle.
Réuni hier soir, le Parti Socialiste Aiglon a décidé de continuer à faire confiance à son candidat, Carlo Carrieri, pour le 2ème tour.
Nous constatons à nouveau aujourd’hui, lors du dépôt des listes pour le 2éme tour, que les autres deux candidats de droite occupent des postes de direction dans des entreprises privées.
Cependant, la majorité des citoyennes et des citoyens d’Aigle font partie de la classe moyenne, comme salarié-e-s dans les usines, dans le bâtiment, les commerces ou encore dans l’administration. Elles et ils ont besoin d’un municipal qui connaît bien leur situation et peut répondre à leurs besoins.
Carlo Carrieri est le candidat idéal, celui qui, fort de son expérience professionnelle, nous représentera toutes et tous à la Municipalité. D’abord en tant qu’ouvrier lui-même dans l’industrie, ensuite en tant que syndicaliste toujours à l’écoute et disponible. Carlo Carrieri sait défendre la cause des personnes de toute condition sociale, ayant participé à beaucoup d’initiatives pour améliorer la vie des salarié-e-s, des familles et des aîné-e-s.
Parmi ses engagements pour la collectivité figurent le club de Foot FC Aigle, comme entraîneur des seniors, et la vice-présidence de la Colonie Italienne. Il est actuellement secrétaire syndicaliste à Aigle et est l’un des promoteurs de la commission intégration à la commune.
Voici quelques points importants, parmi d’autres, de son engagement:
• Développer le bénévolat à différents niveaux: services et entraide, loisirs, manifestations culturelles et sportives
• Soutenir la création d’emplois dans notre commune en favorisant les demandeurs d’emploi locaux
• Promouvoir des actions visant à réunir les Aiglons et les Aiglonnes de toute culture et de tout âge
• Intégrer les aînés à la vie de notre commune, répondre efficacement et rapidement à leurs besoins
• Soutenir et créer la construction de logements à loyer abordable
• Créer des nouvelles salles de classe et des structures d’accueil afin de répondre à l’évolution démographique aiglonne
• Favoriser l’implantation de commerces et de PME à Aigle en offrant des infrastructures attractives
• Soutenir les entreprises et les commerces locaux
• Soutenir le développement constant des énergies vertes sur le territoire communal, en particulier l’utilisation de l’énergie solaire
• Tendre à l’autonomie énergétique des nouvelles constructions
Pour le bien de notre ville et pour garantir un bon équilibre à la Municipalité d’Aigle, votez Carlo Carrieri le 4 février 2018, au 2ème tour !
Contact :
Claudio Mariano, Président PSA : 078 675 89 34

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *